• nude je t'adore!

    Bonsoir mina,

     

    Comme j'ai un repos de 3 jours, j'en profite pour vous poster un petit tuto maquillage qui j'espère vous plaira .

    J'ADORE le NUDE!! Je sais c'est assez commun mais si je pouvais avoir tous les fards à paupière nude de la terre ce serait le REVE!!!! Bon faut pas trop rêver non plus mais bon l'espoir fait vivre non?

    Donc voici le résultat en photo:

    nude je t'adore!

    nude je t'adore!

    Pour commencer, j'ai fait mon teint:

    J'ai tout d'abord appliqué au préalable une bonne crème hydratante puis à l'éponge (beauty blender) j'ai mis partout le fond de teint Colorstay de revlon.

    Ensuite, j'ai mis du stylo dream lumi touch de maybelline sous mes yeux au niveau des cernes même si je n'en ai pas beaucoup mais le matin au réveil, j'ai des poches qui disparaissent au cours de la journée. 

    Pour le bronzer, j'utilise celui de Une en crème qui s'estompe très facilement au doigt ou à l'éponge. J'aime bien ce bronzer car il donne un effet très naturel à la peau.

    Sur les pommettes j'ai appliqué un blush crème de chez Nyx dans la teinte golden pour un effet légèrement coloré mais pas trop.

    Pour finir, j'ai utilisé de la poudre Stay matte de rimmel pour parfaire le maquillage et en assurer une meilleure tenue ainsi qu'une bonne matité.

    Ensuite j'ai fait mes sourcils:

    ici j'utilise le kit à sourcils de chez elf qui me convient très bien surtout au niveau de la couleur.

    Au niveau des yeux:

    J'ai posé une base à paupière type primer potion d'urban decay ou celle de elf qui n'es pas cher du tout.

    Ensuite, j'ai apposé sur toute ma paupière mobile la couleur Sin de la palette Naked et pour assombrir le coin externe j'ai mis les couleurs Naked et buck  de la même palette.

    J'ai estompé un peu le tout pour qu'on ne voit pas les démarcations puis j'ai repris le fard Naked que j'ai très légèrement déposé au-dessus de la paupière mobile pour donner un peu plus de relief au regard.

    J'ai mis les même couleurs en ras-de cil  et j'ai posé mon eyeliner en haut.

    Pour les lèvres, j'ai mis un rouge à lèvre dans les tons nude pour aller avec le maquillage des yeux.

    Et voila !! j'espère que ce tuto vous aura plu et je vous dis à bientôt!! bisous!

    x beautyneko x

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :