• Mes rouges à lèvres sephora

    Bonsoir tout le monde,

    Depuis quelques temps, je recherche des rouges à lèvre oui mais pas n'importe lesquels ni à n'importe quel prix!!

    Je traînais dans le sephora de ma ville et j'ai voulu tester leurs rouges à lèvre.

    Pour que j'achète ce type de produit, il faut qu'il réponde bien sur à plusieurs critères:

    1) petit à moyen prix (ici ils m'ont coûté 10,90 € chacun)

    2) bonne qualité (ne disparaît pas au bout d'une demi-heure)

    3) un minimum hydratant ( j'ai les lèvres qui ont tendance à faire pas mal de peaux mortes et cela à l'année!!)

    4) qu'il soit décliné dans plusieurs teintes

    En testant les différentes couleurs j'ai donc opté pour 5 rouges à lèvres.

    Voici les produits:

    Mes rouges à lèvres sephora

     

    Mes rouges à lèvres sephora

    Mes rouges à lèvres sephora

    C'est un rouge shine dans la teinte 3057A n°1 qui est un nude parfait à porter tous les jours. (ne faites pas attention à mes lèvres elles sont dans un piteux état ;-)

    Cette couleur ira très bien aux personnes ayant un teint mat assez pâle quand même mais ne conviendra pas aux peaux foncées. Elle est assez passe-partout et peut se porter de jour comme de nuit en fonction du maquillage que vous associerez avec.

     

    Mes rouges à lèvres sephora

    Mes rouges à lèvres sephora

    il s'agit là aussi d'un shine 2105B n°25 qui est un vieux rose avec de légères paillettes dorées. Il peut se porter tout au long de l'année de jour comme de nuit. Il relèvera la couleur des lèvres sans faire trop punchy.

     

    Mes rouges à lèvres sephora

    Mes rouges à lèvres sephora

    Cette 3ème teinte est la 2105B n°28 qui est une jolie couleur corail qui se portera d'avantage l'été et le printemps. Tous les rouge à lèvre sephora à fini shine sont brillants comme des gloss et assez hydratants donc très confortables à porter.

    Les 2 derniers rouges à lèvre que je vais vous présenter ne sont pas à fini shine. Ils ont un aspect moins brillant que les autres et sont assez crémeux et restent tout de même très confortables à porter.

    Mes rouges à lèvres sephora

    Mes rouges à lèvres sephora

    Ce rose est magnifique!! Il s'agit de la teinte LOVE TEST qui est un vrai coup de coeur!! Cette couleur peut être portée tous les jours à condition de l'associer avec un maquillage adéquat. Il redonne du peps au visage ce qui est un plus avec la saison actuelle

    Enfin la dernière couleur est COURTISANE. Il s'agit d'un superbe rouge profond bien intense et sombre qui, je trouve donne un petit côté class et chic au maquillage.

    Mes rouges à lèvres sephora

    Mes rouges à lèvres sephora

    Bon là sur la photo on dirait pas qu'il est sombre mais en vrai c'est un beau bordeaux foncé mais pas trop qui est idéal pour aller en soirée. Associé à un maquillage nude et à un teint bien travaillé c'est une tuerie!!

    Pour les rouge à lèvre de couleur rouge, je vous dirai qu'il faut tester car il existe une multitude de rouge allant du plus clair au plus foncé et que chaque rouge n'ira pas forcément avec votre teint. Pour ma part, je sais que les rouges clairs ou orangé ne me conviennent pas tandis que les rouges sombres me vont à merveille!!

    Et voilà, j'espère que ce billet  vous aura plu et je vous dis à très bientôt!!

    bisous

     

    beautyneko


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :